Nos jours de présences sur les emplacements habituels sont irréguliers jusqu'à la fin de l'été 2025
Papa japonais, maman normande...la rencontre des 2 plus beaux endroits du monde (chauvine ?). Mes anciens camarades de l'école primaire doivent s'en rappeler, pendant les pique-niques je n'avais jamais un sandwich triangle... Dans mon cartable c'était plutôt des "onigiri" : des boules de riz fourrées avec de la prune salée ou du poisson.
(Si vous vous êtes toujours demandé ce que c'était que cet emoji >>> 🍙 maintenant vous avez la réponse)
Clairement on est plutôt sur une soupe miso de Proust que sur une madeleine.
Après avoir terminé mes études, j'ai travaillé pendant 5 ans entre la France et le Japon, et un jour j'ai décidé que je voulais continuer à créer des liens entre les deux pays mais cette fois par le truc le plus important qu'il soit sur terre : MANGER ❤️
En 2023, je décide d'ouvrir SAKU SAKU le premier foodtruck de cuisine japonaise en Normandie pour faire découvrir aux normands la cuisine japonaise familiale.
Pour me préparer et me perfectionner : je contacte pleins de foodtrucks français et japonais (La Ronde de Gwen, L'essentiel chez Raphael, Onumaya, Peko Peko), je fais une formation à L'Atelier des Chefs, des stages en pâtisserie (Agatto, Vert Framboise), dans un restaurant japonais à Marseille (Takosan), dans un foodtruck japonais à Rennes (Koemi) et au Japon chez Umibatake et Suisui.
Merci à tous d'avoir été mes jedi. Signé votre jeune padawan ❤️